Compte facebook linkedln Linkedln Viadeo Google plus Youtube Contact

Outils de reporting

DES OUTILS D’AIDE À LA DÉCISION UNIQUES DANS LE DOMAINE DE LA MÉDIATION SOCIALE

Pour optimiser toujours davantage la remontée d’information de ses médiateurs, PROMEVIL a décidé de mettre au point des outils CRM de reporting, appelés I-FORGES pour la médiation dans les transports et WIKILIEN pour la médiation urbaine.

Cette approche unique dans le domaine de la médiation sociale, démontre la volonté de PROMEVIL d’assurer la traçabilité de ses médiateurs sur le terrain et de rendre compte avec rigueur de ses actions à ses donneurs d’ordre.

Au delà d’un reporting en temps réel de leurs interventions en médiation et veille sociale, il permet à chaque médiateur de signaler les dégradations matérielles repérées dans les espaces surveillés. C’est ce que nous appelons la veille technique (vitre brisée, ampoule déficiente, escalier mécanique hors d’usage, sols glissants…).

Capture d’écran 2015-01-28 à 11.02.18Ces outils sont devenus de véritables aides à leur décision pour une meilleure gestion du dispositif de médiation sociale, pour les donneurs d’ordre comme pour PROMEVIL. Fidèle aux engagements pris dans le cadre de sa certification ISO 26000, PROMEVIL utilise également ce dispositif afin d’assurer le suivi de ses activités en interne.
NOS OFFRES DE SERVICES