Adieu Frédéric

Adieu Frédéric

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Frédéric Fievet,  le 30 avril dernier. Frédéric était généreux, bienveillant, très professionnel et prenait la vie toujours avec humour. Il est arrivé chez Promévil sur le secteur de Beauvais le 1er décembre 2017. Il s’est très rapidement impliqué et a apporté toutes ses compétences et sa riche expérience au sein du pôle ingénierie, mais aussi en faveur de la formation. Cette mauvaise nouvelle, si soudaine, a abasourdit l’ensemble des collaborateurs de Promévil.
Dans cette période complexe, il n’était hélas pas possible d’aller lui dire adieu, alors nous pensons aux bons moments passés en sa compagnie et faisons-en sorte que perdure l’empreinte qu’il a laissé à Promévil, une association qui lui tenait à cœur…
Nous partageons la douleur de ses proches et adressons toutes nos condoléances à sa famille et en particulier à sa compagne à qui nous apportons tout notre soutien dans cette épreuve très difficile. Promévil lui rendra un hommage digne de la place qu’il occupait dans le cœur de chacun d’entre nous. Adieu Frédéric, pourquoi es-tu parti si vite, tu vas nous manquer…

Article suivantRead more articles